World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 grand prix d espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpef1
Giuseppe Farina
jpef1


Nombre de messages : 118
Pilote Préféré : schumacher michael
Date d'inscription : 04/03/2005

grand prix  d espagne Empty
MessageSujet: grand prix d espagne   grand prix  d espagne EmptyDim 8 Mai à 20:36

salut la je crois que les carottes sont cuite . les pneus ou la voiture qui ne va pas ????? ferrari et schumi peuve dire adieu a leur titre . je crois que le seul qui peu inquiter alonso c est raikonen si sa voiture fonctionne comme aujourd hui . enfin esperont qu il y aura au des victoires pour nous consoller ??
Revenir en haut Aller en bas
Osara

Osara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2005

grand prix  d espagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d espagne   grand prix  d espagne EmptyLun 9 Mai à 9:41

Bien d'accord, mais que s'est-il passé cet hiver chez Ferrari, pour que nous ayions une telle différence avec l'année dernière??
Schumi qui n'aime pas perdre doit commencer à bouillir....
Vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
jpef1
Giuseppe Farina
jpef1


Nombre de messages : 118
Pilote Préféré : schumacher michael
Date d'inscription : 04/03/2005

grand prix  d espagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d espagne   grand prix  d espagne EmptyLun 9 Mai à 18:11

bienvenu osara . je crois que tous simplement ferrari n a pas travaillé assez rapidement . il s aurait du debuter avec la F2005 et je pense que michelin a pris une serieuse avance sur bridgeston . les bridgeston ne sont pas bon ou alors c est la F2005 qui a un souci technique ou aero. il n y a qu a voir MCLAREN il sont modifié les amortisseurs et reclué le lest pour que les pneus avant fonctionne mieux . ça devient trop compliqué
joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix  d espagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d espagne   grand prix  d espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix d espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5) Grand Prix d'Espagne 2005 (Temps)
» (3) Grand Prix de Bahrein 2005 (Temps)
» (2) Grand Prix de Malaisie 2005 (Temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Sports Mécaniques :: Forum F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser