World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ralf passe des examens à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Ralf passe des examens à l'hôpital Empty
MessageSujet: Ralf passe des examens à l'hôpital   Ralf passe des examens à l'hôpital EmptySam 18 Juin à 13:10

INDIANAPOLIS (Etats-Unis), 17 juin (AFP) a écrit:
Ralf Schumacher passait des examens à l'hôpital vendredi soir après son violent accident aux essais libres du Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 et sa participation à la suite des essais et au GP devait être décidée samedi matin, selon son écurie Toyota.

Le cadet des frères Schumacher, 29 ans, avait passé des examens sur le circuit juste après son accident et ceux-ci n'avaient rien révélé de particulier.

Mais se plaignant "d'un oeil qui gratte", le pilote a été conduit dans un hôpital d'Indianapolis où il a été décidé de refaire un examen complet, selon Toyota.

"Le cerveau va bien", a assuré une porte-parole de Toyota, précisant que le pilote était toujours à l'hôpital à 18h30 (23h30 GMT) "parce que son cas ne représente pas une urgence et qu'il attend son tour après que les cas urgents auront été examinés".

"Heureusement, je suis OK, mais c'était quand même un gros accident", a déclaré le pilote, cité par son écurie.

Il doit quoi qu'il arrive être examiné par les médecins de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) samedi matin, avant de pouvoir remonter dans sa monoplace, selon Toyota.

Ralf Schumacher a fracassé sa monoplace contre un muret après que son pneu arrière gauche se fut subitement dégonflé -pour une raison encore inconnue vendredi soir- en pleine accélération dans le virage relevé avant la longue ligne droite des stands.

Ralf passe des examens à l'hôpital 081

Il s'était extirpé du cockpit apparemment indemne.

Ralf Schumacher avait été victime d'un violent accident l'année dernière au même endroit durant la course, mais le choc avait été beaucoup plus brutal et le pilote, blessé à la colonne vertébrale, avait manqué les six Grand Prix suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Ralf passe des examens à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ralf passe des examens à l'hôpital   Ralf passe des examens à l'hôpital EmptySam 18 Juin à 18:21

F1 Action a écrit:
Suite à son accrochage hier lors de la seconde séance d'essais libres, l'Allemand Ralf Schumacher a préféré déclarer forfait poue le Grand Prix des Etats-Unis. Le délégué médical a déconseillé au pilote Toyota de reprendre le volant ce week-end, même s'il n'est pas bléssé.

"Cette nouvelle est évidement très décevante pour moi et l'équipe," commente Ralf Schumacher. "Je souhaite bonne chance à l'équipe pour la suite du week-end et j'ai confiance en mon retour dès le Grand Prix de France."

Ricardo Zonta se retrouve titulaire pour le week-end : "Les événements d'hier n'ont pas mis l'équipe dans une situation idéale, et je suis vraiment désolé pour Ralf," déclare le Brésilien.

"Naturellement, je suis heureux d'être de retour en course, mais c'est vraiment une situation très difficile. j'ai déjà été appelé par une équipe pour remplacer un pilote le samedi, [Frentzen en 2001 chez Jordan, dont Zonta était le troisième pilote] donc je vais faire de mon mieux."
rho
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
 
Ralf passe des examens à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe t il ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Sports Mécaniques :: Forum F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser