World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle année suis je ?...et qui suis je ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 281
Pilote Préféré : schumi-coulthard
Date d'inscription : 20/03/2005

quelle année suis je ?...et qui suis je ?... Empty
MessageSujet: quelle année suis je ?...et qui suis je ?...   quelle année suis je ?...et qui suis je ?... EmptyLun 20 Juin à 13:40

J’ais eu lieu pour la premiere fois au 20ème siécles. Je rassemblais les Grand Prix de six pays. Alfa Romeo et ses pilotes Fxxxxxx, Fxxxxxx et Fxxxxxx y dominèrent, mais Ferrari attendait son heure.
Le monde de la Course se reconstruisit rapidement après la Seconde Guerre mondiale. On disposait déjà d'une quantité de matériel, sans compter de nombreux pilotes qui avaient fait leurs preuves dans les années 30. Il est vrai qu'ils avaient perdu les plus belles années de leur carrière, mais malgré ce repos forcé, ils étaient toujours au top-niveau.
Le superbe escadron d'Alfa Romeo comprenait les fameux trois F : xxxxxxxxxxxx (xxans) xxxxxxx (xx ans) xxxxxxx (xx ans). Équipés d'une refonte de la Tipo 158 d'avant guerre, ils écrasèrent l'opposition menée par Ferrari.
Ferrari avait eut des résultats décevants en 1949 et son équipe fut absente de la toute première course de la nouvelle série, tenue à Silverstone un 13 mai maussade en présence de la famille Royale. 21 voitures étaient en piste pour la première course, et Fxxxxxxxx eut l'honneur de prendre la première pole position. Fxxxxxx, vieux cheval de bataille, avait tout d'abord mené la course, mais fut forcé de retomber en troisième position derrière Fxxxxx et Fxxxxxxx. Quand le moteur de ce dernier lâcha, Fxxxxxx revint en seconde position, devant la vedette locale, Reg Parnell.
Mais la chance de Fxxxxxx tourna une semaine plus tard à xxxxxxx quand il déclencha un carambolage de neuf voitures, qui mit, entre autres, Fxxxxxx hors de combat. Fxxxxx échappa au carnage et réussit de nouveau à éviter la catastrophe au tour suivant. Il fit un score mémorable. Ferrari entra au championnat pour la première fois et le jeune Axxxxxx Axxxxxx (31 ans), récolta la seconde place, au tour suivant. Fxxxxx et Fxxxxx réalisèrent un doublé au Grand Prix de Sxxxxxx, sur le difficile circuit routier, et de nouveau Fxxxxx subit une panne de moteur, et les trois autres Ferrari aussi. A Spa, Fxxxxxse rattrapa avec sa deuxième victoire de l'année, devant Fxxxxx Rxxxxxx Sxxxxxx fit diversion en menant dans sa Talbot – avant d'exploser.

Le championnat, comme beaucoup d'autres par la suite, se termina au dernier round de Mxxxxxx. Fxxxxxx avait marqué 26 points contre 24 pour Fxxxxx et 22 pour Fxxxxx. Fxxxx et Fxxxx pilotaient le dernier modèle 159, plus puissant, mais furent départagés pour l'attribution du titre quand Fxxxxxx dut se retirer avec une boîte de vitesse coincée. Fxxxxxx gagna la course, et par la même occasion, le championnat. Ferrari avait beaucoup travaillé, pendant la saison, à la conception d'un nouveau moteur sans turbocompression, qui donnait jusqu'alors d'excellents résultats hors championnat, et Axxxxx maîtrisait bien le dernier modèle. Quand sa voiture se retira, il reprit celle de son coéquipier Dxxxx Sxxxx et termina second, devant Fxxxxx. La voiture provoquant le plus de commentaires, la V16 BRM, ne se présenta en fait jamais dans un Grand Prix : Bien que recevant les plus grands éloges, elle fit un début piteux au Trophée International de Silverstone au mois d'Août, forcée de se mettre sur la touche avec une rupture d'arbre de transmission.


faut remplacer les XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://lefou63.fr.st
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

quelle année suis je ?...et qui suis je ?... Empty
MessageSujet: Re: quelle année suis je ?...et qui suis je ?...   quelle année suis je ?...et qui suis je ?... EmptyLun 20 Juin à 14:11

Fangio
Farina
Fagioli
Monza
Dorino Serafini

démon
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 281
Pilote Préféré : schumi-coulthard
Date d'inscription : 20/03/2005

quelle année suis je ?...et qui suis je ?... Empty
MessageSujet: Re: quelle année suis je ?...et qui suis je ?...   quelle année suis je ?...et qui suis je ?... EmptyLun 20 Juin à 19:05

il t'en manque !!!
c'est quelle année et le Axxxxxx Axxxx

Grand prix de Sxxxx......
Revenir en haut Aller en bas
http://lefou63.fr.st
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

quelle année suis je ?...et qui suis je ?... Empty
MessageSujet: Re: quelle année suis je ?...et qui suis je ?...   quelle année suis je ?...et qui suis je ?... EmptyMar 21 Juin à 12:07

lefou63 a écrit:
il t'en manque !!!
c'est quelle année et le Axxxxxx Axxxx

Grand prix de Sxxxx......

pardon j'en ai raté

Alberto Ascari
GP de Suisse
C'est le résumé de la Saison 1950

beau job clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle année suis je ?...et qui suis je ?... Empty
MessageSujet: Re: quelle année suis je ?...et qui suis je ?...   quelle année suis je ?...et qui suis je ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle année suis je ?...et qui suis je ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Pronos, Jeux & Foot :: Jeux Sports Mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser