World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OPEL ET LE DTM !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nolpi

nolpi


Nombre de messages : 232
Pilote Préféré : Schumi
Date d'inscription : 19/12/2004

OPEL ET LE DTM  !!! Empty
MessageSujet: OPEL ET LE DTM !!!   OPEL ET LE DTM  !!! EmptyLun 17 Jan à 1:28

Quatre Opel en 2005

OPEL ET LE DTM  !!! Vectradtm20058vm

Pour sa dernière année de compétition, la filiale de General Motors n'alignera que quatre Vectra en Tourisme allemand.Economies oblige, l'escouade Opel en 2005 n'aura pas grande chance de faire de l'ombre à Audi et Mercedes. Non seulement Opel a annoncé il y a quelques semaines qu'elle se retirerait du DTM à la fin de la saison 2005 mais, en plus, elle n'alignera que quatre pilotes la saison prochaine.La marque a annoncé hier que Manuel Reuter, champion en 1996 du temps de l'ITC, compèterait la triplette Laurent Aiello, Marcel Fässler Heinz-Harald Frentzen. Cela veut dire que Jeroen Blekemoelen, Peter Dumbrek et Timào Scheider devront se trouver un volant ailleurs.Reuter, 43 ans, natif de Mayence, s'est dit "très flatté d'avoir été retenu". "Mais je croise les doigts pour mes trois coéquipiers."La saison de DTM 2005 sera à suivre, comme d'habitude, en direct sur Motors TV (qualif et courses) à partir du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/nolpi/perso/ma_photo.jpg
 
OPEL ET LE DTM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel et le DTM
» Opel Frogster
» Opel Insignia
» Opel Trixx
» Devinettes opel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Automobile :: L'Actu Automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser