World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midland rachète Jordan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Midland rachète Jordan Empty
MessageSujet: Midland rachète Jordan   Midland rachète Jordan EmptyLun 24 Jan à 20:55

F1 Live a écrit:
L’équipe Jordan Grand Prix et le Midland Group – société d'investissements à capitaux russes – ont annoncé aujourd'hui lundi la signature d'un accord à propos de l’avenir des deux compagnies en F1.

En vertu du contrat, l'équipe conservera son nom pour le championnat du monde 2005 dont les monoplaces seront des Jordan Toyota EJ15. D'autres détails seront directement annoncés par Midland Group en temps voulu.

« J'ai consacré 35 ans de ma vie au sport-automobile et j’ai eu quelques moments merveilleux. Les quatorze dernières années où j’ai eu la chance d’être impliqué en F1 ont été naturellement le point culminant » confiait Eddie Jordan. « Gagner notre premier Grand Prix – à Spa Francorchamps avec Damon Hill en 1998 – a brisé l’hégémonie des top- teams qui dominaient à l'époque, c’est pour moi un triomphe personnel. »

« Je dois remercier Bernie Ecclestone d’avoir ouvert la porte de la F1 à Alex Shnaider car je crois, de tout mon cœur, que ce partenariat rendra l'équipe plus forte. J'ai parlé avec un certain nombre d'ayants droit ces derniers mois. Ce sont des gens passionnés, très travailleurs qui permettront, dans un futur proche, de voir cette équipe retrouver le niveau de compétitivité qu’elle a prouvée pouvoir atteindre » continuait l’Irlandais.

« Le sport et les ressources exigées ont changé et cet accord fournit à l'équipe la sécurité et la solidité dont elle a besoin » poursuivait-il. « Nous avons vu passer quelques pilotes prodigieux et je me sens privilégié d’avoir pu travailler avec chacun d’eux. Il en va de même pour chaque membre du personnel qui ait travaillé pour moi. Je suis également reconnaissant de l'engagement de nos sponsors, de nos motoristes, nos partenaires techniques, nos actionnaires qui nous ont été fidèles tout au long des années. »

« Je voudrais en particulier remercier le personnel actuel de l'équipe qui est resté dévoué malgré les temps difficiles que nous traversions. Je suis heureux que leur avenir soit maintenant assuré » soulignait Jordan.

« Je dois énormément à mon épouse Marie et à toute ma famille car, grâce à leur soutien immuable, ils m’ont permis de poursuivre mon rêve. Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai fait de mon passe-temps favori mon métier - chose que très peu de personnes ont la chance de faire » reconnaissait Eddie Jordan.

« Je suis heureux que - pour l'instant - nous gardions le nom de Jordan et je suis également enchanté de confirmer que je resterai impliqué avec l'équipe sur le plan commercial et de la recherche de sponsors » concluait-il.

La fin d'une époque Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
kimika
Fou du Roi
kimika


Nombre de messages : 404
Pilote Préféré : Mika Hakkinen
Date d'inscription : 29/11/2004

Midland rachète Jordan Empty
MessageSujet: Re: Midland rachète Jordan   Midland rachète Jordan EmptyMer 26 Jan à 14:45

Et ben, God not save Jordan rho
Revenir en haut Aller en bas
http://f14ever.skyblog.fr
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Midland rachète Jordan Empty
MessageSujet: Re: Midland rachète Jordan   Midland rachète Jordan EmptyDim 30 Jan à 2:56

F1 Live a écrit:
Il y a quelques jours, juste après l'annonce de la vente de son équipe à Alex Shnaider, Eddie Jordan avait affirmé que l'avenir de son personnel était maintenant assuré.

Nous nous demandions ce qu'il voulait réellement dire par là (voir nos infos du 25 janvier) car il était évident pour nous que ce n'était pas le cas.

Ce week-end, nous avons la confirmation que nos craintes étaient fondées: d'après diverses sources anglaises, il semble qu'une partie du personnel de l'équipe Jordan a déjà fait ses valises et d'autres vont suivre. Parmi les gens sur le départ: des mécaniciens, des ingénieurs... et même le nouveau directeur technique Mark Smith.

Un départ auquel il fallait s'attendre, puisque la prochaine Midland, celle qui sera au départ de la saison 2006, sera conçue et fabriquée en Italie, chez Dallara. Mark Smith était donc devenu la cinquième roue du carrosse. Il pourrait cependant bientôt rebondir et rejoindre son ami Mike Gascoyne chez Toyota.

Il devient évident aujourd'hui, mais on s'en doutait déjà fortement, que Midland a acheté l'équipe Jordan pour des raisons financières (pour récupérer les droits TV de Jordan principalement) et non pour la sauver.

Alex Shnaider pourrait bien offrir un enterrement de première classe à l'une des équipes les plus sympathiques du plateau. Triste histoire...

Midland a peut-être réussi le coup que n'avait pas réussi l'écurie Phoenix avec Prost GP. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
JORDANF1
Jochen Rindt
JORDANF1


Nombre de messages : 36
Pilote Préféré : Damon Hill
Date d'inscription : 31/12/2004

Midland rachète Jordan Empty
MessageSujet: Re: Midland rachète Jordan   Midland rachète Jordan EmptyDim 30 Jan à 17:56

La fin d'ubne trés belle epoque!! rho
Revenir en haut Aller en bas
http://infof1.forumactif.com
kimika
Fou du Roi
kimika


Nombre de messages : 404
Pilote Préféré : Mika Hakkinen
Date d'inscription : 29/11/2004

Midland rachète Jordan Empty
MessageSujet: Re: Midland rachète Jordan   Midland rachète Jordan EmptyDim 30 Jan à 20:26

Midland de merde spice
Revenir en haut Aller en bas
http://f14ever.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Midland rachète Jordan Empty
MessageSujet: Re: Midland rachète Jordan   Midland rachète Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midland rachète Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Girl
» Pilotes Jordan 2005(liste des pilotes possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Sports Mécaniques :: Forum F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser