World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacré David !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Sacré David ! Empty
MessageSujet: Sacré David !   Sacré David ! EmptyJeu 17 Mar à 21:28

F1 Live a écrit:
L’Ecossais David Coulthard était l’un des quatre invités de la conférence de presse, organisée jeudi par la FIA en prélude aux premiers essais du Grand Prix de Malaisie sur le circuit de Sepang.

Quatrième au volant de sa Red Bull Cosworth pour sa première course avec la nouvelle équipe du plateau 2005, l’ancien pilote de l’écurie McLaren est arrivé radieux à Kuala Lumpur… au volant d’une Mercedes.

« J’ai fait partie de la famille pendant de longues années et Petra, qui - comme vous savez - s'occupe des amis de la famille Mercedes – m’a permis de pouvoir utiliser une Mercedes pendant toute l’année. Elle est toute neuve… ils sont très courageux » souriait ‘DC’A propos des nouveaux t-shirts de l’équipe McLaren, David est beaucoup plus sceptique.

David a dû par contre renoncer à un petit plaisir 'gratuit' en signant cette année chez Red Bull, après neuf saisons passées chez McLaren, où il a toujours eu pour partenaire un Finlandais.

« Je dois acheter ma vodka désormais » rétorquait-il avec humour quand un journaliste lui a demandé quel changement cela faisait de ne plus partager sa vie professionnelle avec un Finlandais.

Visiblement à son aise dans sa nouvelle équipe, Coulthard ironisait sur la bonne ambiance qui semble régner. « Je devine que c’est parce qu’on ne se connaît pas encore très bien qu’ils m’aiment bien. Je ne connais pas encore tout le monde, c’est vrai mais jusqu’à ce que l’on parte pour l’Australie, je connaissais mieux l'équipe d'essais privés. Mais vous savez, certains des plus anciens chez Red Bull étaient déjà là quand j'ai piloté pour le Paul Stewart Racing il y a 14 ans » se souvenait-il.

« Je me sens donc très à l’aise. Je suis là pour faire mon travail et passer du bon temps. J’adore la sensation de partir au combat le dimanche. Les week-ends de Grand Prix sont ma principale source de plaisir personnel. Même les mauvais jours » concluait David, conscient qu’il ne revivra pas forcément d’aussi bons moments en Malaisie qu’à Melbourne il y a une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
kimika
Fou du Roi
kimika


Nombre de messages : 404
Pilote Préféré : Mika Hakkinen
Date d'inscription : 29/11/2004

Sacré David ! Empty
MessageSujet: Re: Sacré David !   Sacré David ! EmptyJeu 17 Mar à 21:46

Lol l'histoire de la vodka, par contre si RedBull lui confirme une seconde jeunesse, alors tant mieux pour lui et pour nous clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://f14ever.skyblog.fr
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Sacré David ! Empty
MessageSujet: Re: Sacré David !   Sacré David ! EmptyJeu 17 Mar à 21:50

Moi j'aime pas trop la vodka mais bon s'il aime ça. En tout cas, il la tient mieux que Kimi, lui on l'a jamais vu bourré diable
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sacré David ! Empty
MessageSujet: Re: Sacré David !   Sacré David ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré David !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Sports Mécaniques :: Forum F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser