Nombre de messages : 118 Pilote Préféré : schumacher michael Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: grand prix d espagne Dim 8 Mai à 20:36
salut la je crois que les carottes sont cuite . les pneus ou la voiture qui ne va pas ? ferrari et schumi peuve dire adieu a leur titre . je crois que le seul qui peu inquiter alonso c est raikonen si sa voiture fonctionne comme aujourd hui . enfin esperont qu il y aura au des victoires pour nous consoller
Osara
Sujet: Re: grand prix d espagne Lun 9 Mai à 9:41
Bien d'accord, mais que s'est-il passé cet hiver chez Ferrari, pour que nous ayions une telle différence avec l'année dernière?? Schumi qui n'aime pas perdre doit commencer à bouillir.... Vraiment dommage!
jpef1 Giuseppe Farina
Nombre de messages : 118 Pilote Préféré : schumacher michael Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: grand prix d espagne Lun 9 Mai à 18:11
bienvenu osara . je crois que tous simplement ferrari n a pas travaillé assez rapidement . il s aurait du debuter avec la F2005 et je pense que michelin a pris une serieuse avance sur bridgeston . les bridgeston ne sont pas bon ou alors c est la F2005 qui a un souci technique ou aero. il n y a qu a voir MCLAREN il sont modifié les amortisseurs et reclué le lest pour que les pneus avant fonctionne mieux . ça devient trop compliqué