World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lole is back !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

Lole is back !!! Empty
MessageSujet: Lole is back !!!   Lole is back !!! EmptyMer 8 Déc à 20:34

F1 Live a écrit:
Carlos Reutemann, pilote argentin qui fréquenta la Scuderia Ferrari entre 1976 et 1978, a effectué aujourd'hui un test surprise sur la piste de Fiorano, au volant d'une F2004.

En compagnie de Jean Todt, Carlos Reutemann avait visité hier les installations de la Gestion Sportive et il a même eu l'occasion de s'entretenir au téléphone avec le président Luca di Montezemolo qui se trouve actuellement en Chine.

C'est à la suite d'une conversation avec Jean Todt que l'idée de ce test est née. Ce matin, Carlos Reutemann s'est donc rendu à Fiorano où l'attendaient les chaussures et le casque qu'il utilisait durant sa carrière sportive. L'Argentin a bouclé un total de 17 tours.

"Ce fut une expérience incroyable - commente Carlos Reutemann - je voudrais remercier Ferrari d'avoir organisé ce test et de m'avoir offert ces émotions. Je suis beaucoup amusé! Cette voiture est impressionnante, surtout la puissance du moteur. C'est vraiment très différent de ce que je pilotais à mon époque. Lorsqu'on regarde les F1 à la télévision, cela semble très facile mais lorsqu'on doit le faire soi-même, ce n'est plus du tout la même chose."

Carlos Reutemann, 62 ans, a remporté 12 Grands Prix entre 1972 et 1982, dont 5 avec Ferrari.

Lole is back !!! 38165

Lole is back !!! 38166

Lole is back !!! 38167
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
 
Lole is back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi is back.... at the bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Forum Sports Mécaniques :: Forum F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser