World of Schumi84f1™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Schumi84f1™

Le temple des sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une soirée de ouf !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi84f1
Maître des Lieux
schumi84f1


Nombre de messages : 1470
Pilote Préféré : Michael Schumacher
Date d'inscription : 27/10/2004

une soirée de ouf !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une soirée de ouf !!!!!!!!!   une soirée de ouf !!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 21:10

hier mesdames zé mesdames,
je suis allé à un concert de ............................. Ten Years After
pour les ignares, ce groupe est un grand groupe de 70's (à l'époque de Led Zeppelin, Black Sabbath, Deep Purple, the Who, Rolling Stones...etc)
le chanteur/guitariste, Alvin Lee, n'est plus là mais ils ont chopé une petite perle qui doit avoir environ mon âge , Joe Gooch. ce gars est une merveille de la guitare
en plus leur bus a été fracturé à leur hotel et on lui a piqué ses 3 guitares (heureusement que je comprends l'anglais ) donc ils ont couru dans tous les magasins de zik d'Avignon pour trouver une guitare qui "sonne" bien et du coup ils ont pu faire le concert
j'y suis allé avec mon père et on a fait dédicacé un double 33T de 1974 par les 4 gars (Ric Lee (batteur, frère d'Alvin), Leo Lyons (bassiste), Chick Churchill (clavier) et enfin Joe Gooch (qui devait même pas être né en 1974)

mister Leo Lyons (bassiste)
une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1862ka.th

leo en train de manger à la table d'à côté
une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1259qu.th

Ric Lee nous a fait un solo de batterie de 10mn :-o (top chrono)
une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1794ch.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1843tm.th

Chick Churchill (clavier) et le nouveau chanteur/guitariste remplaçant d'Alvin Lee : Joe Gooch
une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1807rs.th

en vrac quelques photos du concert:
une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1286io.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1303ir.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1337ku.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1424xe.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1414ru.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1446fe.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1505go.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1513ii.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1599kh.th une soirée de ouf !!!!!!!!! Lm1606ev.th

bref une putain de méga soirée Rock n'Roll, le pied absolu

quelle soirée mes amies, quelle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
 
une soirée de ouf !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Schumi84f1™ :: Les acteurs du forum :: Pastaga Land -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser